Les meilleurs passe-temps pendant la grossesse

  • 2 ans ago
  • 214 Views
  • 0 0
Il faut encore patienter 9 longs mois avant que bébé ne pointe son nez. Pas de panique, la grossesse passera plus vite que vous ne le pensez.

Quelques conseils

Premier conseil : soyez toujours positive ! Quels que soient les petits maux auxquels vous devrez vous confronter, la positivité sera votre meilleure alliée. Deuxième conseil : restez active ! Il ne faut pas courir partout ou faire le ménage jusqu’à épuisement, il faut faire un peu de sport, continuer à travailler tant que c’est possible, sortir… Troisième conseil : occupez-vous l’esprit de bonnes choses ! Ne stressez pas en regardant un documentaire sur les accouchements douloureux, en lisant des articles qui font peur… Au contraire, regardez les astuces pour bien vivre la grossesse, bouquinez, sortez faire du shopping pour bébé.

Le prénom de bébé

Parfois choisir le prénom de bébé devient un casse-tête, c’est donc un vrai passe-temps pendant la grossesse. Parce qu’on ne peut pas l’appeler chéri, mon chaton, biscuit ou chocolat, le choix du prénom du bébé mérite une grande attention. Pas toujours facile de se retrouver avec tous ces prénoms ! Le voisin a déjà pris votre prénom préféré ? Un cousin ou une cousine s’appelle déjà pareil ? Vous voulez un peu d’originalité mais ne voulez pas non plus tomber dans le too much ? Pourquoi ne pas faire simple et choisir parmi ces propositions ?

Garçon ou fille ?

Si c’est un petit garçon, vous pouvez l’appeler Lucas, Liam, Ethan, Gabriel, Nolan ou pourquoi pas Maël ? Si c’est une fille, Emma, Louise, Chloé, Inès, Camille et Sarah sont de jolis prénoms. Ne stressez pas toute seule. Le futur papa sera aussi heureux de vous aider dans ce choix. D’ailleurs, le choix du prénom de bébé se fait à deux. C’est une occasion de passer un peu de temps ensemble. Les petits moments de couple sont précieux pour vivre une grossesse épanouie.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *